| proposition de liste de grades | |
|
+3sparco Napoleon XXI macgyver. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
macgyver. Chancelier Suprème
Nombre de messages : 222 Localisation : Crépy en Valois Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: proposition de liste de grades Lun 8 Jan - 6:26 | |
| Mercure pour le plus haut grade (Le mercure étant un metal de haut edencité) Béryllium pour les seconds du conseille Lithium pour les conseillers de l'alliance Chrome Inox Cobalt Alcalin pour les recrus ayant fait un minimum leurs preuves Limonite pour les nouvels recrus (la limonite étant un minerai) Mercure tout les droit sur l'alliance ( avec 1 Béryllium ou 1 Lithium) Béryllium tout les droits sur l'alliance sauf renvoyer 1 joueur et dissoudre l'alliance( avec 1lithium ,1 Béryllium ou 1 Mercure) Lithium voir les canditatures les gérer ( avec 1 Béryllium ou 1Mercure ) Chrome voir les canditatures Inox idem Cobalt mais superieur en points Coblat voir statut en ligne et mail collectif Alcalin acces au forum Limonite aucun droit (passe Alcalin aprés 8 jours en alliance) Enfin ce n'est qu'une proposition et a accorder en foction de ce que vous voullez faire | |
|
| |
Napoleon XXI Grand Civilizateur Universel
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Lun 8 Jan - 11:29 | |
| Oé sa va un peu compliké mais sa marche , mais fo que les autres membres decident aussi . | |
|
| |
sparco
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Lun 8 Jan - 11:46 | |
| pour mwa sa me convi1 pa de souci | |
|
| |
sparco
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Lun 8 Jan - 16:36 | |
| avatar personaliser sparco !! | |
|
| |
lenfust10
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Lun 15 Jan - 13:33 | |
| moi j'aime bien mais il faudrai présisé a combien de point on pourrai accédé au grade superieur se serai pas mal
[quote] | |
|
| |
jabbalehut Chancelier de la Terreur
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Dim 21 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : Crépy en Valois Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Dim 21 Jan - 21:28 | |
| Pour les niveaux de grades le conseil doit se réunir . la configuration des grades est faite reste a voir l'attribution des grades. en ordre du jour: le niveau de points pour l'attribution les grades (je pense qu'a ce niveaux de jeux on peut maintenant faire une definition sur ce point) le devoir d'evolution des joueurs (établir une régle sur ce point ; que fait on des joueurs qui n'evoluent pas ou comment les gérrer ) notre grand "mercure" doit nous(Béryllium) proposer un vote pour ces deux points que je trouve important pour une bonne évolution de l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mar 23 Jan - 2:01 | |
| mdr ,jai du mal a comprendre la derniere phrase detaille stp . jai aussi des point a regler et des objectif a fixer | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mar 23 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mar 23 Jan - 15:27 | |
| Vu ke nous somme une aliance ambitieuse, ki recherche le top 50 et non pa le top 200 . jai une solution a proposer: je laisse juskau 10 fevrier au membre pour ateindre 1000 pts sinon il seron renvoyer . a chak joueur virer , devra aparaitre un new membre. ensuite une autre chose le conseil , sera constituer de 5 membres et y participeron les 5 membres arrivan en premier a 2000 . chak conseiller aura un role special : recrutemen, confli, negoce ... voila | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mar 23 Jan - 22:09 | |
| Ok . Je pense que je vias arriver à 1000 point avant le 10 février | |
|
| |
prettywoman
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mar 13 Mar - 23:08 | |
| Désolé je suis un peu HS mais je me demandais comien de temps je resterai Novice? | |
|
| |
cisse67
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mar 13 Mar - 23:37 | |
| oé moi je trouve que c'est bien et j'y arriverait a 1000 pts parce que moi j'ai beaucoup augmenter | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de liste de grades Mer 14 Mar - 15:56 | |
| Je crois que c'est Neldo qui a beaucoup de mal avec ses grades, il faudrait qu'il embauche deux ou trois personnes pour l'aider dans es grades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de liste de grades | |
| |
|
| |
| proposition de liste de grades | |
|