Mercurial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercurial

Univers 48
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'après vous, est-ce que ca serait intéressant de soumettre aux programmateurs d'ogame l'idée d'une bourse d'échange et de commerce de vaisseaux ?
Oui, ça serait une bête d'idée, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?!?
autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Vote_lcap57%autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, trop compliqué ou ca servirait à quoi ?
autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Vote_lcap29%autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Carbone, t'es vraiment un bo goss international !
autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Vote_lcap14%autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sharee

Sharee


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 18/03/2007

autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire   autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:44

arf



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 18/03/2007

autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire   autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:17

voilà, j'ai changé le topic pour aller plus loin...

en fait l'idée de la personnalisation des vaisseaux, elle est pas de moi, je l'ai pompée dans d'autres jeux auquels j'ai joué auparavant.

j'avais envie de savoir si certains d'entre vous les connaissaient:

1) Millenium
2) Althium
3) Weymery (assez connu celui-là)
4) Océane (m'étonnerais que vous le connaissiez celui-ci, vu qu'on l'a créé en 99 avec des potes de fac _enfin moi je m'occupais surtout de la partie background_)

tous ces jeux fonctionnant au tour par tour, à la différence d'Ogame qui est, comme vous le savez, en temps réel. En fait, vous receviez votre rapport d'ordre en début de semaine, une fois compilé, et pi vous aviez une semaine pour discuter pacte, guerre, paix, alliance, commerce et rendre vos ordres de flottes et de construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
autour d'autres jeux mass. mult. de conquète planétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un jeux à la con
» Jeux : La chaîne de mots
» Jeux : Compte à rebours
» Jeux : L'histoire sans fin
» jeux : restons sobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercurial :: Accueil section public :: Taverne-
Sauter vers: